Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BALADES DE FRAMBOISE
18 février 2017

Bonsoir, Comme je le disais à mes amis, je suis

Bonsoir,

Comme je le disais à mes amis, je suis ULTRA novice en gestion de blog, aussi, n'ayons pas peur des mots, je patauge (c'est bien la peine d'avoir quitté la Normandie pour le Sud !!) et rame...Je sais que ce n'est pas difficile mais j'essaye de soulever les voiles qui embrument mon cerveau de néophite..

Aussi je voulais m'excuser auprès de vous qui venez vous promener sur ce blog...Ne désespérez pas, petit à petit, pas à pas, j'arrive à comprendre en faisant des erreurs mais je progresse aussi ne m'en voulez pas si je n'ai pas encore de messages dans les différentes catégories que je viens de créer..

Ce sera la surprise le jour où les catégories se rempliront !

A ce propos, abonnez-vous à mon blog de cette manière vous recevrer un message à chaque nouvelle parution.

Merci de passer sur mes pages, merci d'y revenir, à moi de vous y inciter !!!

Bonne Soirée !

P.S : En attendant, voici un cliché pris sur lors d'une de mes promenades à l'aube sur la falaise à Varkala (Etat du Kerala)

Vue de la Falaise-Varakala 2016--blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES BALADES DE FRAMBOISE
  • Sur ce blog je vous raconterai mes humeurs, mes délires, mes coutures, mes tricots, mes voyages....Pour ce qui est de la couture et du tricot, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidées grâce à leurs tutos : MERCI à VOUS!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité