Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BALADES DE FRAMBOISE
26 février 2018

Une commande Express

La semaine dernière une de mes amies m'a demandé de lui proposer 2 créations pour des cadeaux naissance et anniversaire...il fallait livrer pour la fin de la semaine...donc on se speed un petit peu ma petite dame !!! Je lui propose des articles que j'avais déjà réalisés, plus rapide à coudre. Nous sommes tombées d'accord pour une pochette pour lingerie ainsi qu'un doudou nuage avec sa pochette de rangement.

Nous avons passé un moment à fouiller dans mes tissus ... et maintenant à toi de jouer ma Framboise !!!

Je couds...pique, colle...et satisfaite de mon travail je contemple le résultat... Zut je réalise que je n'ai plus

sac emballage maison-1-compressé

sac emballage maison-G

d'emballage...aller acheter des sacs???? Non non non, j'ai des tissus en pagaille, je retourne fouiller, je découvre des jolis tissus saris pour les fêtes votives hindoues...Et HOP !! Voici les 2 cadeaux emballés avec ma carte de visite et...bien sûr un bolduc !!

Pochette -3-compresse

Pochette pour lingerie-01-compressé

sac emballage maison-M

Doudou Nuage Multicolore avec son sac-01-compressé

Doudou nuage sur le port de Marseille

Publicité
Publicité
Commentaires
LES BALADES DE FRAMBOISE
  • Sur ce blog je vous raconterai mes humeurs, mes délires, mes coutures, mes tricots, mes voyages....Pour ce qui est de la couture et du tricot, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidées grâce à leurs tutos : MERCI à VOUS!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité