a y est, c'est parti....je prends mon envol...

 

Corbeille Cadeau

Parce qu'un jour de 2002 j'ai eu marre de voir des objets de serviettes aussi moche, datés, "mémérisants" comme dirait Christina Cordula... j'ai décidé d'apprendre la technique et m'approprier le concept et créer des objets, devenus des cadeaux pour les amis...objets de déco pour mon appartement...

 

The story started on 2002...I was wandering around, in France and was little bit fed up to see such "old fashion" craft decoration ..So I decided to learn and prove that even in using paper napkin you can create, decorate lots of nice items...

Corbeille garnie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après quelques crises de nerfs, j'étais brouillon, impatiente, colérique...j'ai réussi à me contrôler et lorsque le calme est revenu après la tempête, j'ai pu réaliser mes premiers objets décoratifs...

After a long while spent in shouting after the whole world, I started to become more patient and finally got my firts items ready.