Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BALADES DE FRAMBOISE
20 mai 2018

Une Petite Poupée....

Après notre ami Siméon qui est parti en Côte d'Ivoire, pour lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre ce modèle, j'ai eu envie de continuer ...

DOUDOU ROSALIE-1

 

Cette fois-ci, j'ai réalisé une petit Rosalie...qui va gagner la Normandie...

J'espère qu'elle fera le bonheur de cette petite fille qui vient de naitre...Bien sûr j'ai confectionné une pochette assortie que la maman pourra utiliser pour ranger quelques couches pour les petites sorties !!!

 

 

DOUDOU ROSALIE-2

 

DOUDOU ROSALIE-3

 

DOUDOU ROSALIE-4

 

DOUDOU ROSALIE-5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES BALADES DE FRAMBOISE
  • Sur ce blog je vous raconterai mes humeurs, mes délires, mes coutures, mes tricots, mes voyages....Pour ce qui est de la couture et du tricot, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidées grâce à leurs tutos : MERCI à VOUS!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité