Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BALADES DE FRAMBOISE
6 mars 2017

Pour le plaisir.....

ENFIN !!

Enfin je pense à moi un peu, comme je suis une autre illustration de : "c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé", je n'avais plus de sac à main...ceci dit c'est une mauvaise appellation car je n'aime pas les sacs qu'on porte à la main...

J'avais besoin d'un sac à bandoulière, sac besace... J'avais envie de cuir souple, de fourrure (synthétique of course ! ) pour le toucher....le côté rassurant, un sac pratique, pas trop grand car je serai encore tentée de porter ma maison dans mon sac...mais suffisemment pour y mettre mes papiers et un bouquin et/ou un carnet..

Alors j'ai trouvé à La Droguerie de la fausse fourrure, j'ai pris le dernier morceau, sur le marché de La Plaine, une pièce de cuir souple marron foncé qui s'accorde parfaitement avec la fourrure, et j'ai sorti de mon stock de Wax, un imprimé qui matchait avec le tout...un zip de récup, un passepoil joli joli de La Droguerie...et en avant....Bon ici ça fait genre, elle trouve tout ça et hop c"est parti mon kiki.....Que nenni...il m'a fallu accoucher de mon bébé sac..Ca a pris du temps : le temps de l'hésitation, est ce que je saurai faire ça, est ce que je ne vais pas me vautrer, si j'utilise les matériaux et que je me plante...dans la coupe ou dans mon raisonnement...J'ai donc fait des croquis, j'ai singé les gestes que j'aurai à faire....je suis allée sur You Tube revoir la vidéo de Mouna : je suis abonnée et c'est très facile à suivre -  Merci Mouna !!!

Et enfin quand je me suis sentie prête, je m'y suis mise et voilà le résultat !

Sac besace Framboise-1

Sac besace Framboise-2

Sac besace Framboise-3

Sac besace Framboise-4

Sac besace Framboise-5

 

J'ai donc fait une poche zippée, pas trop mal réussie, pas encore au top mais en bonne voie, et sur l'avant du sac j'ai ajouté 2 poches simples passepoilées afin de pouvoir y ranger mon téléphone d'une part, mon rouge à lèvre et un stylo d'autre part...

 

J'avoue, j'avoue, j'aime mon sac !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une foufoune portable ! <br /> <br /> Euh... Non... Deux !<br /> <br /> (Hou ! J'ai honte !!!)... :)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Eric
LES BALADES DE FRAMBOISE
  • Sur ce blog je vous raconterai mes humeurs, mes délires, mes coutures, mes tricots, mes voyages....Pour ce qui est de la couture et du tricot, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidées grâce à leurs tutos : MERCI à VOUS!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité