Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BALADES DE FRAMBOISE
1 novembre 2017

Un petit retour en enfance....

Voilà voilà....depuis quelques mois j'ai envie de faire des doudous poupées un peu barrés !!!!

Et puis le temps passe et je ne fais rien, tellement rien de ce projet, que je l'oublie, je le cache bien sagement rangé dans une jolie boîte...Un jour, on ne sait pas pourquoi...on fait une incursion dans le coin, on ouvre cette jolie boîte et...hop là on découvre ce carnet avec LE projet enfoui...et l'envie, l'ENVIE est là.. elle était tapie et elle ressort...Youpie ! 

Alors je regagne l'"Atelier-salon" et bien que je n'ai pas encore rangé les tissus comme j'aurais dû le faire...j'en rajoute à fond...et je sors, je mets de côté...je reprends, je juxtapose, je trouve !!!! et hop au traçage, à la découpe, à la couture, au rembourrage et voilà !! SIMEON est né...

Doudou-Simeon-29

 

Doudou-Simeon-2-29

Bon Siméon ne restera pas là ... il partira en Côte d'Ivoire pour vivre avec un petit garçon qui doit naître en fin d'année...Il me reste à coudre le sac qui l'accompagnera dans ce voyage....à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES BALADES DE FRAMBOISE
  • Sur ce blog je vous raconterai mes humeurs, mes délires, mes coutures, mes tricots, mes voyages....Pour ce qui est de la couture et du tricot, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidées grâce à leurs tutos : MERCI à VOUS!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité