Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BALADES DE FRAMBOISE
6 juin 2017

La balade des Coussins...

Ce week-end un couple de coussins est parti habiller un petit balcon niçois et agrémenter les petits moments de repos partagés par Michael et Ingrid !

Pour le recto, j'avais choisi un Wax qu'Ingrid m'avait offert pour mon anniversaire pour le Clin d'oeil et aussi parce que j'aime beaucoup. Pour le Verso, j'ai repris l'idée d'utiliser un tissu technique car ces coussins resteront à l'extérieur pour la belle saison. J'ai agrémenté d'un passepoil aubergine de "La Droguerie". 

 

 

 

Coussins Ingrid-5

 

Coussins Ingrid-6

Pour un petit déjeuner à l'ombre

Publicité
Publicité
Commentaires
LES BALADES DE FRAMBOISE
  • Sur ce blog je vous raconterai mes humeurs, mes délires, mes coutures, mes tricots, mes voyages....Pour ce qui est de la couture et du tricot, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidées grâce à leurs tutos : MERCI à VOUS!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité