Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BALADES DE FRAMBOISE
18 février 2017

Bienvenue !!

 

Bienvenue sur mon blog...je suis très heureuse de vous y accueillir... j'essaierai de vous faire partager mes envies, mes humeurs, mes créations, mes découvertes...

Pour ce premier message je vous laisse en compagnie d'une de mes photos préférées de ma ville : Marseille !

 

WP_20150118_16_20_29_Pro

 

n attendant mon prochain message, vous pouvez vous promener dans ma galerie de photos pour découvrir quelques unes de mes créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES BALADES DE FRAMBOISE
  • Sur ce blog je vous raconterai mes humeurs, mes délires, mes coutures, mes tricots, mes voyages....Pour ce qui est de la couture et du tricot, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidées grâce à leurs tutos : MERCI à VOUS!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité